Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas by Claire
Archives
Pages
Newsletter
8 juin 2012

Et quelques bijoux réalisés avec lesdites canes

Des pendentifs, finalisés avec les supers apprêts disponibles sur le site perlesmetal

(commande facile et livraison hyper-rapide !)

HPIM2236

HPIM2227

HPIM2238

HPIM2253


Celui-ci a été réalisé avec une "stoppel cane" faite avec les restes d'une même cane.

HPIM2243


Et là, un mélange de restes de deux canes façon "n'importe quoi" !

HPIM2252


Celui là, je ne sais pas trop ce que j'ai voulu faire... J'avais plusieurs morceaux que j'ai réunis avec des anneaux.

HPIM2234


Et là une belle tranche de stroppel cane que j'ai laissée telle quelle :

HPIM2280


Et d'autres avec des fleufleurs :

HPIM2290

HPIM2286


Voilà, le reste une prochaine fois !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment beau, magnifique
L
C'est une superbe série ! un grand bravo!!
L
trés jolis pendentifs! les couleurs des deux premiers me plaisent particulièrement!
C
Voilà une série de bien jolis pendentifs, tu es très douée pour réaliser les canes fleurs, ce qui est loin d'être mon cas !
C
très sympa cette petite production, tes canes sont très réussies et bien mises en valeur !
Visiteurs
Depuis la création 1 599
Publicité
Publicité