Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas by Claire
Archives
Pages
Newsletter
14 avril 2013

Effilochage

En ce beau dimanche, c'est un crime de rester enfermé. C'est pourquoi, dès ce post parti, je vais aller bouquiner dehors, au soleil, il fait 30° ! En Normandie !

Aujourdh'ui ma version de la cane effilochée, dont le tuto de Marie-France Polymeramoi est disponible içi

 

HPIM2716

Un autre montage

HPIM2695

Des détails, sur fond noir et sur fond blanc

HPIM269610

HPIM271610

Sur ce, je vais au soleil, lire le dernier Kresley Cole.

Biz et bon dimanche

Publicité
Commentaires
D
Coucou, merci de ton com sur mon blog, je viens de faire un tour chez toi, de bien belles créas, cette cane effilochée est superbe.
C
j'ai fait un petit tour sur ton blog et quelles jolies canes ! celle-ci est de toute beauté, j'aime beaucoup le premier collier
Visiteurs
Depuis la création 1 599
Publicité
Publicité